Poème pour un galgo

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Tigrebb5-1

by Galgos Ethique Europe

Poème pour un Galgo s’inspire des supplices que subissent trop d’animaux, qu’ils soient de « compagnie », de « rapport », de « chair », de « mode », de « beauté », de « divertissement ». Où qu’elle soit, d’où qu’elle vienne, la souffrance est la même pour tous les animaux qui vivent sous le joug de l’homme.

www.dailymotion.com/video/x26xqg7_poeme-pour-un-galgo-rassemblement-trocadero-octobre-2014_animals

http://www.dailymotion.com/unanimus?utm_source=alert&utm_medium=notifications&utm_campaign=subscriptiondigestusers

6 réflexions sur “Poème pour un galgo

  1. Bonjour et merci d’avoir mis un lien vers mon poème le galgo au regard d’agneau. Si votre blog le permet, n’hésitez pas à insérer dans votre code html la video entière.
    Je vois que nous avons beaucoup de points communs…
    Belle continuation.

      • Bonjour Mimich32, je vois pourtant des vidéos sur votre beau blog…
        Pour insérer une vidéo vous devez aller sur l’hébergeur youtube par ex. clic sur partager, intégrer… copier le code d’insertion et aller le coller dans votre page WP après avoir ouvert le code HTML.
        Dites-moi si cela vous aide ?
        Bien cordialement,
        Joëlle

  2. bonjour, je suis désolée mais je n’arrive pas à faire ce que vous me dites, j’arrive seulement à mettre le lien sur mon article mais pas la vidéo. J’ai 77 ans et c’est ma seule excuse.

Laisser un commentaire

