Message de Eldad Hagar

 

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000Elgar Hadad1532035_777683558963439_7333628167632370509_o

Est-ce qu’il devient plus facile de faire des sauvetages, de voir la souffrance des âmes abandonnées et maltraitées? C’est une question que je me pose trop souvent

Non … En fait, cela devient  de plus en plus  difficile de voir le pire de l’humanité chaque jour  et quand je pense que j’ai tout vu, quelque chose  de nouveau   et d’ indiciblement horrible me stoppe net dans mon élan.

Au cours des dernières 48 heures, « Hart et Hope For Paws » ont fait équipe pour remplir neuf missions de sauvetage. NEUF !  Chaque chien avec une histoire tragique concernant la  façon  dont ils ont été abandonnés  dans les rues. Chaque chien, avec un besoin désespéré d’un miracle.

L’une de ces missions de sauvetage était  ce petit caniche femelle  (Layla), qui aurait  été heurté par une voiture. Quand j’ai eu son corps frêle dans mes bras, la crainte fondit et se  transforma en  soulagement.

Et comme nous l’avons transporté à l’hôpital, elle leva la tête et regarda par la fenêtre – vers l’avenir prometteur qui se trouvait devant elle … D’une certaine manière, j’ai attrapé la magie de ce moment sur ​​le film.

Est-ce qu’il devient plus facile de faire ce que nous faisons?

Non … Mais grâce à votre soutien, grâce à  vos dons, parce que vous prenez le temps de nous lire , nous faisons de notre mieux  .

S’il vous plaît partager.

https://www.youtube.com/user/eldad75

 

2 réflexions sur “Message de Eldad Hagar

  1. Bonsoir Eldad,
    Je vous écris de France pas très loin de Paris et je regarde depuis quelques semaines les vidéos que vous avez postées sur you tube concernant vos sauvetage de tous ces pauvres animaux.
    Je voudrais vous dire mon admiration, votre dévouement, votre patience et tendresse lors de ces sauvetages, on ne s’y trompe pas ces animaux sentent que vous les aimez et les respectez, il ne fait aucun doute que vous êtes un homme bon et vous portez dans votre cœur leur amour.
    Vous auriez pu, malgré votre activité professionnelle, vivre tranquillement et dépenser votre argent, au lieu de cela vous avez choisi la cause animale et c’est une bien noble cause. Les histoires de tous ces chiens sont émouvantes, toutefois quelques unes sont très fortes comme Miley le chien trouvé sur une décharge, Jordan le chiot jeté dans la rivière, Bettany et bien d’autres. J’ai une petite chienne prénommée cocotte c’est une shit-tzu, une vraie princesse qui a beaucoup de chance car elle n’a pas connu les misérables vies de vos protégés.
    Je me permets toutefois de vous avouer, je ne pensais pas que dans votre ville de Los Angeles, réputée pour être une ville luxueuse, les propriétaires de chiens peuvent agir de la sorte en les abandonnant à leur triste sort.
    Aussi je reprendrai la citation de Gandhi « on reconnait la grandeur d’une nation à la façon dont elle traite ses animaux ».
    Continuez je suis de tout cœur avec vous et vos bénévoles et je vous remercie pour eux, pour tout le bien que vous leur apportez.
    Madame Nathalie COPIN
    18 promenade de Dülmen
    08000 CHARLEVILLE MEZIERES
    FRANCE

    • bonjour, je vous remercie pour ce long message et je suis bien d’accord avec vous, Eldad est un homme qui fait, avec son équipe, un merveilleux travail. Malheureusement, il ne lira pas votre message car il ne sait même pas que je relaie ses articles sur mon blog. Aussi je le lui envoie . Voici son adresse facebook : https://www.facebook.com/eldad75/ dans le cas où vous voudriez lui écrire vous-même. Amicalement

Laisser un commentaire

