les câlins de « Pioupiou »

 

Trouvé sur FB

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000012235104_10207220212056472_5629577809744609435_n

Neïla Mezraï 

Mon petit cœur que j’ai pu voir aujourd’hui qui a reconnu sa moman en faisant des câlins
Pioupiou a pris en effet 2 kilos en 10 jours … Il fait presque 7 kilos aujourd’hui …
Que dire de ca ? Les larmes aux yeux je vais vous le dire.

L’homme créé des espèces dans l’unique but de les détruire pour les manger, des espèces qui ne font que grossir, faire du muscle pour « nourrir » l’humain. Je mets nourrir entre guillemets car ce n’est pas de la nourriture mais des êtres vivants sensibles, affectueux, remplis d’amour inconditionnel. Et ca je peux vous le confirmer après avoir vécu 3 mois auprès de Pioupiou.

J’entends souvent que c’est naturel de manger des animaux ? Que l’animal est  » respecté  » ? Ils ne sont jamais respectés, et ca même avant de naître… Car créés pour être détruit donc réduit à rang d’objet. Dans la plus grande insensibilité, c’est pas ce que j’appelle le respect d’un être.

Imaginez ma haine & ma tristesse d’imaginer qu’il aurait dû être tué égorgé pour être mangé? En pensant à toutes ces poules tués je pense à Pioupiou… & croyez moi… Ça fait vraiment du mal.

Aimeriez vous qu’on fasse ça a vos enfants? À vos animaux? Vous aimerez voir des chats ou chiens morts à votre table prêt à être bouffés ? Vous allez me parlez de traditions? Je vous parle de la réalité !!! Et bien Voila le soucis c’est que je ne vois pas de différence entre Pioupiou, un chien, un chat,un cheval, une vache étc… Et d’ailleurs c’est mon bébé & même si vous trouvez cela ridicule & bien je l’aimerais toute ma vie. Car après le sauvetage il a rempli mon cœur que de bonnes choses. Rares sont les gens qui vous apporte que de bonnes choses comme cela.

Je le chouchouterais de tout mon amour en sachant qu’un jour ou l’autre ca sera la fin… La fin car bébé s’essouffle après avoir couru, le cœur & les poumons ne suivent pas… Les pattes non plus, EVIDEMMENT car Pioupiou a été crée pour être une bidoche sur pattes par des humains avides de chiffre d’affaire, de rentabilité & de rapidité !!! Et pas pour qu’il vive plus de 35 jours… Trouvez vous encore du naturel à cela ?

Imaginez vous prendre le double de votre poids tous les mois & demi ? Pour un petit être comme cela ? Cela vous paraît toujours naturel & respectueux ? Merci de vous mettre à leur place au moins de temps en temps.

Laisser un commentaire

