Ne jamais désespérer,Chuckie est revenu chez lui

Un Labrador a disparu pendant 5 ans. Maintenant regardez-le quand il retrouve sa famille…

Il n’y a rien de plus dévastateur pour un propriétaire de chien que de perdre son compagnon adoré. Heureusement, cette famille a eu la réunion dont rêvent tous les propriétaires dans cette situation.

La Humane Society des États-Unis a sauvé 166 chiens et chats d’une ferme clandestine. Plusieurs animaux avaient été laissés attachés à l’extérieur, dans la boue.

« Parmi les chiens malades et blessés, il y avait un gros Labrador chocolat bruyant qui était attaché près de l’entrée de la propriété, » a écrit l’organisation sur Youtube.

« Comme l’exige le protocole, nous avons scanné tous les 166 chiens et chats à la recherche d’une micro-puce et nous avons découvert que ce labrador avait un nom – Chuckie – et une famille en Indiana à qui il manquait depuis cinq ans, » a ajouté la Humane Society.

Comme vous allez le voir ci-dessous, l’organisation a réuni l’heureuse famille avec Chuckie. Ça fait peut être cinq ans, mais le chien se rappelle clairement d’eux tous. Ce genre de réunions nous donne les larmes aux yeux, et nous devons admettre – c’est difficile de savoir si c’est la famille qui était plus heureuse de la rencontre, ou bien Chuckie!

Avertissement: Cette vidéo contient des images graphiques des anciennes conditions de vie du chien, qui pourraient déranger certains spectateurs.

Regardez ci-dessous et veuillez PARTAGER si vous êtes heureux que Chuckie soit de retour chez lui!

https://www.youtube.com/watch?v=3b1CsGQ7wU8

Source : Happy Toutou
Photo d’illustration

Lydie*

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s