1.100 chats chez elle !

Elle partage sa maison avec 1100 chats

Lynea Lattanzio, une résidente de la Californie âgée de 67 ans, a décidé d’abandonner sa maison de 4 200 pieds carrés afin que ses 1 100 chats puissent y habiter, a rapporté Barcroft TV.

«J’avais une grande maison de cinq chambres, une piscine avec une vue incroyable sur la ville, mais j’ai tout laissé pour les chats, pour qu’ils puissent courir librement. Maintenant, je vis dans une maison mobile.»

Aujourd’hui, elle dirige Cat House On The Kings, le plus important refuge sans cage de ce genre en Californie accueillant les chats abandonnés et errants.

Lynea et son équipe de bénévoles prennent soin quotidiennement de 800 chats et 300 chatons. Ils s’occupent aussi de les soigner. «J’ai dépensé mon fond de pension pour eux afin qu’ils aient un endroit où habiter. J’ai vendu ma voiture et ma bague de mariage.»

Plus de 500 chats sont prêts à être adopté.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=MLhesmKn4Cs

Source : Le Journal de Montréal
Par Jean-Maxime Bourgoin

Lydie*

Laisser un commentaire

