Quand le temps viendra

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000011508

Si arrive le moment où je deviens frêle et faible,

Et que la douleur m’empêche de dormir,

Alors fais ce qui doit être fait,

La dernière bataille ne peut être gagnée.

Tu seras triste, je comprends,

Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter,

Pour ce jour plus que tous les autres,

Ton amour et amitié doivent supporter l’épreuve.

Nous avons eu tellement de belles années,

Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage,

Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir,

Emmène-moi là où quelqu’un prendra soin de moi.

Reste avec moi jusqu’à la fin,

Tiens- moi très fort et parle moi,

Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus,

Je sais qu’avec le temps, tu seras d’accord.

Que c’est une bonté que tu m’as fait,

Bien que ma queue ait remuée pour la dernière fois,

Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance,

N’aies pas de peine d’avoir dû prendre cette décision,

Nous étions très proches pendant toutes ces années,

Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin,

Car je te remercie de m’avoir offert une si belle vie.

Ton copain à quatre pattes.

Laisser un commentaire

