Conseils puissants d’un homme mourant

Grâce au progrès, nous avons accès à toute sorte d’écrits émanant de gens très différents les uns des autres mais qui, lorsqu’ils vivent une situation extrême, ou encore leurs derniers instants, essaient de nous transmettre un message  qui, si nous savons l’écouter et le comprendre peut nous mettre sur le véritable chemin qui est le nôtre.

 

Dommage que très peu de gens les lisent et les écoutent.

 

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000mourant

 

On se laisse facilement prendre dans la nature inquiétante de la vie humaine quotidienne. Nous sommes conscients et à cause de notre cerveau puissant, nous avons tendance à utiliser notre cadeau unique dans tous les mauvais endroits, comme stresser et ne pas réussir à dormir à cause de toutes les petites choses qui nous tiennent éveillés la nuit.

Qu’est-ce qui compte vraiment pour vous dans cette vie?

Le savez-vous au moins?

Conseils puissants d’un homme mourant : 

Nous sommes nombreux à passer des heures et des heures dans l’auto-réflexion profonde dans l’espoir de trouver des réponses qui nous apporteront la paix, mais il semble qu’une fois que votre être entier devient compromis, les réponses deviennent évidentes.Notre passage sur cette planète est éphémère. La vie, ce n’est pas combien de temps vous vivez, c’est ce que vous faites pendant que vous êtes vivant.

Lisez cette lettre d’un homme de 24 ans mourant qui donne à réfléchir sur nos choix de vie, et revoyez vos priorités dans la vie:

«Je n’ai que 24 ans, mais j’ai déjà choisi ma dernière cravate. C’est celle que je porterai pour mes funérailles dans quelques mois . Elle n’est peut-être pas assortie à mon costume, mais je pense qu’elle est parfaite pour l’occasion.

Mon cancer a été diagnostiqué trop tard pour que j’espère avoir une longue vie, mais je me suis aperçu que la chose la plus importante à propos de la mort est d’être sûr de quitter le monde en ayant contribué à le rendre meilleur qu’il ne l’était avant votre arrivée sur cette terre.

 La façon dont j’ai vécu ma vie jusqu’à présent, mon existence ou plus précisément ma disparition, n’aura pas d’importance car je l’ai vécue sans rien faire de percutant.

Avant, il y avait tellement de choses qui occupaient mon esprit. Mais quand j’ai appris combien de temps il me restait, j’ai réalisé quelles choses étaient vraiment importantes. Donc, je vous écris pour une raison égoïste.

Je veux donner un sens à ma vie en partageant avec vous ce que j’ai réalisé:

  • Ne perdez pas votre temps avec un travail que vous n’aimez pas. Il est évident que vous ne pouvez pas réussir dans quelque chose qui ne vous plaît pas. La patience, la passion et le dévouement ne viennent facilement que lorsque vous aimez ce que vous faites.
  • C’est stupide d’avoir peur de l’opinion des autres. La peur affaiblit et vous paralyse. Elle peut s’empirer de jour en jour jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous, mis à part l’ombre de vous-même. Écoutez votre voix intérieure et suivez-la. Certaines personnes peuvent vous considérer comme fou, mais certains penseront que vous êtes une légende.
  • Prenez le contrôle de votre vie. Assumez les choses qui vous arrivent. Limitez les mauvaises habitudes et essayez de mener une vie plus saine. Trouvez un sport que vous aimez. Surtout, ne tergiversez pas. Que votre vie soit façonnée par vos décisions, non pas par celles que vous n’avez pas prises.
  • Appréciez les gens autour de vous : Vos parents et vos amis seront toujours une source infinie de force et d’amour. Voilà pourquoi vous ne devriez pas les prendre pour acquis.

Il est difficile pour moi d’exprimer pleinement mes sentiments au sujet de l’importance de ces réalisations simples, mais j’espère que vous écouterez quelqu’un qui a connu à quel point le temps est précieux.

Je ne suis pas contrarié parce que je comprends que les derniers jours de ma vie sont devenus importants. Je regrette seulement de ne pas pouvoir voir beaucoup de choses cool qui devraient se produire bientôt comme la création de l’IA, ou le prochain projet impressionnant d’Elon Musk.

Nous nous inquiétons de tellement choses sur la santé et l’intégrité de notre corps que jusqu’à notre mort, nous ne remarquons pas que le corps n’est rien de plus qu’une boîte, un endroit pour stocker notre personnalité, nos pensées, nos croyances et nos intentions dans ce monde. Si rien ne peut changer le monde dans cette boîte, alors peut importe si elle disparaît. Je crois que nous avons tous le potentiel, mais il faut aussi beaucoup de courage pour le réaliser.

Vous pouvez flotter dans une vie créée par les circonstances, disparaissant jour après jour, heure après heure. Ou, vous pouvez vous battre pour écrire la grande histoire de votre vie. J’espère que vous ferez le bon choix.

Laissez une trace dans ce monde. Ayez une vie significative, peu importe la définition qu’elle a pour vous. Allez vers elle. L’endroit que nous quittons est une belle aire de jeux, où tout est possible.

Pourtant, nous ne sommes pas ici pour toujours. Notre vie est une courte étincelle dans cette belle petite planète qui va à une vitesse incroyable vers l’obscurité sans fin de l’univers inconnu.

Donc, profitez de votre temps ici avec passion. Rendez-le intéressant. Faites en sorte qu’elle compte!

Merci! »

Source Conseils puissants d’un homme mourant : expandedconsciousness.com

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/conseils-puissants-homme-mourant.html#sthash.4EqTvqU3.110sjBdC.dpuf

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/conseils-puissants-homme-mourant.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s