Honte à vous humains sans cœur et sans conscience !

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000animauxmartyrs

 

 

De tous les coins du monde, des voix s’élèvent pour condamner l’élevage et les abattoirs.

La cruauté n’a pas de race, de nationalité ,  de couleur, elle est tapie dans le cœur de beaucoup et fait surface quand l’occasion lui est offerte.

Pour l’instant,on rit de nous,les végétariens, végétaliens, vegans, on nous considèrent comme des extrémistes  et aussi des empêcheurs de tourner en rond et pourquoi pas des fous mais pendant que les « carnistes » gesticulent et s’agitent dans tous les sens, nous creusons notre chemin qui, c’est certain, conduira à la victoire c’est-à-dire à l’arrêt de toutes ces monstruosités auxquelles l’homme s’est habitué.

Nous aimerions que les choses aillent plus vite mais nous avons la patience de ceux qui savent qu’ils ont raison.

-Vous les politiques qui prétendez que l’abus dans les abattoirs n’atteint que 1%,

-Vous les éleveurs qui prétendez aimer vos animaux,

-Vous les salariés des abattoirs qui ne savez rien, ne voyez rien, seulement intéressés par votre paie,

Rappelez vous que vous auriez pu, si vous l’aviez voulu, vous réveiller, réaliser vos méfaits  et arrêter de tuer ou d’en donner l’ordre

Et si vous ne voulez pas voir la réalité en face, un jour viendra où vous serez au chômage, vous aurez perdu votre emploi de la honte et nous, nous ne pleurerons pas pour vous car nous n’aurons plus de larmes, celles si ayant été versées pour ceux que vous avez massacrés.

Yael

Publicités

2 réflexions sur “Honte à vous humains sans cœur et sans conscience !

  1. Nos gouvernants successifs ont créé une sous-population inculte et irrespectueuse du vivant. En maintenant en servage les peuples par une surconsommation outrancière et en les abrutissant par la publicité, les médias et l’assistanat »bon marché », les individus sont lobotomisés. Notre pauvre planète sera bientôt exsangue!!! Souhaitons sa révolte afin que disparaissent tout ces parasites qui l’infectent et que l’humanité s’il en reste…retrouve le sens du beau, du vrai et du bon.

    • Je pense qu’il serait bon aussi d’arrêter d’accuser les gouvernements et autres car nous avons aussi notre mot à dire dans tout cela. Nous ne sommes pas obligés de nous laisser faire, nous avons comme arme, notre intelligence, notre bon sens et notre libre arbitre. En accusant « l’autre » cela nous donne une bonne excuse de ne rien faire.Amicalement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s