Méthode chinoise pour sauver quelqu’un d’un AVC

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000medecine-traditionnelle-japonaise-1024x682

 

En cas d’un accident vasculaire cérébral, il existe une méthode non conventionnelle qui peut sauver des vies humaines à partir de l’utilisation d’une vieille astuce d’un professeur chinois qui recommande de toujours garder une aiguille dans votre maison…

Voici comment appliquer une méthode chinoise, à base d’une aiguille, pour sauver la vie d’une personne en cas d’un AVC :

Reste calme avant tout chose ! Quel que soit l’endroit où est placé le corps de la victime, ne le déplacez pas, parce que si vous le faites, les capillaires éclateront et il y aura des saignements dans le cerveau ! Il serait préférable que vous avez une aiguille de seringue à la maison, mais une simple aiguille pour la couture peut aider aussi. Voici des étapes que vous devez suivre pour y arriver :

Une méthode chinoise pour sauver une vie d’un AVC :

  1. Tenez l’aiguille sur du feu pour stériliser et ensuite utilisez-la pour piquer les sommets de l’ensemble des 10 doigts.
  2. Aucune acupuncture spécifique est nécessaire; cela ne devrait être qu’à quelques millimètres de l’ongle.
  3. Faites en sorte que le sang puisse circuler aisément.
  4. Si le sang ne commence pas à couler goutte à goutte, serrez les doigts et commencez à presser le sang pour le pousser à couler.
  5. Lorsque les 10 doigts commenceront à saigner, il faut attendre quelques minutes et vous verrez que la victime sera de retour à la vie comme si elle avait été ressuscitée !
  6. Si la bouche de la victime est déformée, massez lui ses oreilles jusqu’à ce qu’ils deviennent rouges afin que le sang puisse parvenir à eux.
  7. Ensuite, piquez avec l’aiguille dans chaque oreille de la partie molle jusqu’à faire tomber deux gouttes de sang de chaque oreille. Quelques minutes plus tard, sa bouche ne serait plus déformée.

Attendez jusqu’à ce que la victime revienne à son état normal sans aucun symptôme inhabituel et accompagnez-la à l’hôpital le plus proche.

Cette méthode d’effusion de sang pour sauver la vie pendant un AVC est une méthode issue de la médecine traditionnelle chinoise, et son application pratique est efficace à 100% à l’aide d’une aiguille et d’un peu de courage.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s