A quoi êtes-vous prêts ?

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000manipulation-marche-forex

 

Difficile de ne pas se faire avoir à notre époque, certes il y a de l’information mais il y a encore plus de manipulations, il y a tellement de vérités scientifiques qui sont étouffées, on découvrira encore bien des scandales : médicaments, produits chimiques nocifs, les dégâts causés par la pollution industrielle, ou des fabrications entraînant des effets secondaires encore insoupçonnés…. le positif dans tout ça c’est que les consciences commencent à se réveiller

Une personne qui accepte de regarder les choses en face ne peut pas être manipulée car il suffit de s’intéresser aux articles parus ici et là pour se faire une idée du problème et d’utiliser son bon sens pour deviner ce que l’on nous cache.

-Nous savons tous que  les gouvernements de droite comme de gauche n’agissent que pour leur propre  compte et se moquent complètement de nous.

-Nous savons tous que les grosses industries ne pensent qu’à engranger de l’argent pour plaire à leurs actionnaires et pour se faire, elles doivent nous mentir.

-Nous savons tous, que les labos et scientifiques conscients de notre méconnaissance sur le sujet fabriquent des médicaments pour soigner des maladies qu’ils ont eux-mêmes crées et que beaucoup de docteurs touchent des pots de vins, sur une forme ou sous une autre, prix de leur silence.

-Nous savons très bien que les animaux et les légumes que nous consommons sont manipulés à coup d’engrais, de pesticides, de piqures d’hormones pour paraitre beaux et appétissants

-Nous savons très bien que les plats préparés sont bourrés de matières nocives pour la santé comme les conservateurs, les sucres, le sel, etc….

-Nous savons très bien que les appareils électro-ménagers ne sont construits que pour un temps relativement court afin qu’ils tombent  en panne, et soient jetés et remplacés par de nouveaux achats.

Je pourrais continuer ainsi la liste car elle est sans fin mais c’est inutile car au fond de vous, vous savez très bien que j’ai raison et que la seule solution c’est de ne pas tomber dans tous les pièges qui vous sont tendus et dans lesquels vous plongez à pieds joints.

-Changez vos habitudes alimentaires, faites comme vos grand-mère remettez vous à cuisiner de bons petits plats ; préparez vous-même une grande partie de vos produits d’entretien avec des produits simples mais qui sont efficaces.

Si vous suivez les conseils de personnes avisées, vous constaterez qu’au bout d’un certain temps, les douleurs que vous avez ici et là, auront disparus, plus de maux de tête, plus de diarrhées, plus d’allergies, plus de remontées gastriques.(autant de médicaments en moins)

Mais la seule question est : êtes- vous prêts à faire cet effort pour ne plus être victimes de votre paresse et de votre incapacité à changer quelque chose ? Yaël

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s