les actions de 269 Life Libération Animale

Les volontés précaires se traduisent par des mots et la recherche constante de l’approbation de la majorité.
Les volontés fortes, elles, se traduisent par des actes et se contrefichent de plaire car celles et ceux qui ne marchent pas dans le même sens et portent une voix dissidente sont toujours critiqué.e.s.

En moins d’un an, la petite antenne 269Life Libération Animale a su inventer un activisme offensif au prix de nombreux risques et condamnations, innover par des actions directes en abattoir, en supermarché et dans les restaurants, se confronter aux tenanciers du lobby spéciste en allant devant leurs sièges et leurs salons, s’attaquer à la religion et à la culture, fédérer par des événements nationaux comme les Nuits Debout de juin dernier et a sauvé plus de 63 animaux en les accueillant sur 2 refuges.
Alors nous le répétons, nous ne sommes pas là pour plaire, nous faire des amis, nous faire passer pour des victimes ou pratiquer la « langue de bois » et servir des messages d’amour universel.
Nous sommes en guerre contre un système d’oppression. Cela exige qu’une stratégie efficace soit mise en place.
Nous sommes en désaccord avec la plupart des associations qui n’osent pas visibiliser et désigner clairement les ennemis de l’égalité ni tenir un langage adéquat par peur de choquer ou de perdre des « j’aime » sur leurs pages.
À toutes celles et ceux qui prônent la convivialité et critiquent notre rage et la violence de nos actions, nous leur conseillons de passer les portes d’un abattoir ou d’un élevage et de venir nous dire ensuite que c’est en souriant et en se montrant sympathique que nous allons arrêter cette abomination.
Les suffragettes et les militants pour les droits civiques n’ont jamais obéi à ceux qui leur enjoignaient de se montrer docile et heureusement !
Par respect pour ses frères et sœurs qui ont tant souffert et qui vivent aujourd’hui au refuge, ces animaux qui partagent notre vie et que nous aimons plus que tout, nous ne ferons pas dans le « politiquement correct » et nous lutterons jusqu’au bout.
Nous ne voulons être jugés que sur nos actes et ils sont là.
Nous avons la chance de compter sur une équipe d’activistes courageux, intelligents et déterminés qui sont notre plus grande force. Ce sont devant elles et eux que nous nous inclinons car ils représentent l’espoir de la création d’une véritable force d’opposition.

#269LifeLibérationAnimale
#NoMoreExcusesForOppressors
#ForceTheLiberation

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s