La BD Vegane

vege15726356_374067266279395_176972942718097853_n

La BD Vegane

Le site animaliste Eucalyptuseater a établi une rétrospective de l’année 2016 à la fois sur le triste constat concernant certains animaux, mais aussi sur des bilans positifs.

▶ http://bit.ly/2iTEJWv

Pour cette nouvelle année et comme pour les années précédentes, nous continuerons de nous battre pour défendre les animaux.

Merci à chacun-e d’entre vous pour votre engagement.

https://eucalyptuseater.wordpress.com/2016/12/21/la-retrospective-animaliste-2016/

2 réflexions sur “La BD Vegane

  1. Coucou 🙂

    Pour commencer je te souhaite une agréable année 2017, en espérant qu’elle soit synonyme d’énormes progrès pour la cause animale. Merci d’avoir parlé de mon blog & de mon article « rétro 2016 », je suis contente qu’il t’ait plu. En plus cela m’a permis de connaître ton blog, donc j’ai hâte de pouvoir lire tes articles 🙂

    Bises,
    Marion

Laisser un commentaire

