Apprenons ensemble

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000076910159_o
Pierre Pierrôt Deschenes 
La glande pinéale!

Beaucoup ont entendu le nom, mais peu connaisse sa puissance. René Descartes, mathématicien, physicien et philosophe français dans les années 1,600. La décrite comme le principal siège de l’Âme, ce n’est pas rien!

On la dit aussi le troisième œil. C’est une petite glande de la forme d’une pomme de pin, elle se trouve au centre du cerveau. On sait que le cerveau est composé de deux hémisphères, droit et gauche et qu’ils sont parfaitement symétriques, à l’exception de cette glande qui est unique.

Dans l’Égypte ancienne elle est considérée comme la porte unissant des dimensions différentes. Ce troisième œil permettrait aux gens de transcender la dimension matérielle pour atteindre un niveau de conscience supérieur. Elle est représentée en Égypte par l’œil d’Orus.

Si on prend conscience de sa présence, de sa puissance et agissons correctement, en conformité avec ce qu’elle dégage, nous permettrait de vivre pleinement notre spiritualité, de vibrer à des fréquences plus élevé et rendrait la méditation plus profonde.

Cette glande ressemble vraiment à un œil, elle a la même forme, même tissus rétinien composé de photorécepteur comme l’œil et est connecté directement au cerveau.

Anecdote d’intérêt: Elle est représentée dans plusieurs cultures différentes comme symbole de pouvoir par l’élite. Des recherches démontrent que la glande pinéale aurait tendance à ce calcifier dans nos sociétés modernes, des produits comme le fluor qui se trouve partout, eau, dentifrice etc… Serait en partie la cause.

Ce qui me fait penser que ceux qui détiennent le pouvoir, l’élite, étant consciente de sa puissance et de sa présence auraient des intérêts à perturber celle-ci en la calcifiant pour la neutraliser… Pour mieux contrôler nos sociétés, empêché leurs évolutions et la rébellion de celles-ci.

Ce qu’ils oublient c’est que si nous sommes aussi conscient de sa puissance, nous pouvons en travaillant, en restant ancrer, bien centré avec nous-même et connecté avec le très haut. Le contact ne s’éteindra jamais, car elle est plus puissante avec la Force divine que l’élite ici-bas!

Pierre Pierrôt Deschenes
D’âme à âme avec Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s