Diverses lois

spiritualite2435512663_1

Lois Divines

  1. Je crois en un Dieu , essence de toutes choses
  2. Je crois à l’action de cette Essence qui se manifeste dans la Création
  3. Je crois au devoir de l’Être créé de reconnaître son Créateur
  4. Je crois que mon Âme est une parcelle de cette Essence Divine
  5. Je crois que mon Âme doit obéir à l’appel de son Essence
  6. Je crois que mon Âme a besoin d’agir et créer
  7. Je crois aux Lois Universelles et Cosmiques qui ont pour origine les Lois Divines
  8. Je crois à l’Aide Spirituelle de certains Êtres Supérieurs
  9. Je crois à l’unité de toutes les formes de vie et de matière issues da la même Essence Créatrice de Dieu
  10. Je crois que mon Âme doit travailler en Harmonie
    avec les autres Âmes issues du même Créateur que la mienne
  11. Je crois à l’Échange collectif de toutes les parties de l’Univers
  12. Je crois à l’obligation d’adorer Dieu dans toutes ses Oeuvres
  13. La loi divine est l’ensemble de toutes les lois cosmiques et universelles
  14. L’essence de l’énergie divine est latente mais possède tous les mouvements créateurs

 

Lois Cosmiques

  1. Je suis simple comme un enfant
  2. J’ai la Joie de Vivre
  3. Je suis miséricordieux
  4. Je suis compréhensif
  5. Mes intentions sont pures
  6. Je suis positif à 100%
  7. Je suis généreux de moi-même et de mes biens
  8. Je suis libre de préjugés
  9. Je comprends et observe la Loi Naturelle
  10. J’ai le sens parfait de la justice
  11. je distingue le degré d’évolution des gens
  12. Je comprends le sexe opposé au mien
  13. Je suis autonome
  14. Je suis invisible
  15. Je suis omniprésent dans l’univers
  16. Je suis antigravitationnel
  17. Je suis en contact avec tout le cosmos
  18. Je suis immortel dans ma chair

 

Lois Universelles

  1. Je reconnais Dieu en toutes choses
  2. Je suis conscient que j’appartiens à un Tout
  3. Je suis conscient que mon Âme , avec son support ,
    est un membre actif et nécessaire dans le cosmos
  4. J’agis comme membre responsable de l’Équilibre du cosmos
  5. Je suis conscient que l’homme est le miroir exact de l’Univers
  6. Je suis conscient que toute Âme doit réaliser un plan donné par le Créateur
  7. Je suis conscient que la pensée , la volonté libre de l’homme est l’acte
  8. Je suis conscient des pouvoirs en potentiel dans le cerveau de l’homme

Je suis conscient du devoir qu’a l’homme de développer en lui ce qu’a déposé le Créateur

Je suis conscient que la Vie planétaire n’est que le passage d’une partie de la réalisation du plan de l’Âme

  1. Je suis conscient que chaque loi violée depuis que l’Âme évolue  doit être respectée jusque dans la profondeur de son origine
  2. Je suis conscient que la personnalité présente  n’est que le reflet de la personnalité qui se développe depuis de très longues années
  3. La terre est le tremplin de l’homme nouveau
  4. L’union de la terre et du cosmos est parfaite
  5. L’homme nouveau construit des mondes
  6. Ces mondes nouveaux possèdent le degré 6
  7. L’énergie universelle est au service de l’homme nouveau
  8. La conscience cosmique est présente dans la conscience de l’homme nouveau

http://www.lespasseurs.com/texteamediter.htmlhttp://www.lespasseurs.com/texteamediter.html

Laisser un commentaire

