Poème contre maltraitance animale

 

« Je marche parmi vous. Je m’évade du présent »
« Nous tuons des pères, torturons des mères.
Et mangeons des milliards d’enfants
Serons-nous pardonnés ?
Désolée, d’être aussi claire.
Mais nous sommes juste des assassins.
Oui je suis fière.
De ne plus contribuer.
A cet océan de souffrance.
Nous portons du cuir, de la fourrure.
Torturons au nom de la science.
Nous exigeons de boire leur lait.
Nous vidons les océans, vidons les corps, chassons tous les êtres sauvages.
Et gardons les autres pour notre divertissement.
Aperçois-tu ?
Cet horizon magnifique.
Un Futur Végan »
By A VEGAN FUTUR – Tribunal Animal acte II

C’est grâce à ceux qui se battent, sans faille.
Pour eux.
Que je vois claire aujourd’hui.
Et que je me sens moins seule dans cette foule dont je cherchais à m’évader.

Texte du profil Melany Ccea // Fondatrice Contre La maltraitance animale

Laisser un commentaire

