Liebster award 2017

changeonsnotrevie

Sofi m’a nominée au Liebster award . Si vous ne la connaissez pas encore, allez donc jeter un œil sur son blog,  teinté de bonne humeur ! mondedesofi. Merci à toi Sofi !

Le but du Liebster award est de nous permettre de découvrir de nouveaux blogs en les taguant.

Je vais donc entrer dans la danse,  et comme la règle le veut :

  • c'est partiEcrire 11 choses sur moi
  • Répondre aux  11 questions de la personne qui m’a nominée
  • Nommer entre 5 et 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
  • Mettre des liens vers leur blog et les informer
  • Informer la personne qui m’a nominée que j’ai fais tout ça

11 choses sur moi :

  • J’aimerai partir longtemps en voyage (au moins six mois) et passer d’un pays à l’autre.
  • Je ne regarde jamais de films violents car la violence me répugne.
  • J’adore tester de nouvelles recettes et tester les plats…

View original post 941 mots de plus

Laisser un commentaire

