« Dans dix mètres carrés » // El Diario // 15.02.17

Action Invisible

1

// L’aube se lève mais il fait encore froid. La pluie de la nuit s’est infiltrée à travers les barreaux et a trempé le sol. Les murs sont humides. Je suis recroquevillé dans un coin mais je ne rêve plus. Je n’ai pas bien dormi. Je suis tendu toute la nuit parce que les tempêtes me font peur et je me sens seul. Je ne le suis pas. D’autres m’accompagnent, mais il y a longtemps qu’ils ont perdu leur force. J’ai faim.

Je me lève et je m’étire. Je commence à marcher jusqu’à ce que, tout à coup, quelque chose me serre le cou et me force à m’arrêter. C’est une chaîne. La même chaîne à laquelle je suis attaché 24h/24. Parfois, j’oublie que je la porte. Je suis rempli de blessures, même si je ne me souviens plus comment je me…

View original post 529 mots de plus

Laisser un commentaire

