« Une macro-opération contre la maltraitance animale à permis de secourir 230 chiens des combats illégaux » // La Vanguardia // 23.02.17

Action Invisible

1// Les agents de la Police Nationale ont réalisé une macroopération contre le mauvais traitement animal dans laquelle 34 personnes ont été arrêtées, à Madrid, à Alicante, à Murcie et à Tenerife, impliquées dans le circuit des combats illégaux de chiens. De plus, 230 chiens « potentiellement dangereux, entraînés et destinés à participer aux combats jusqu’à la mort » ont été secourus et ont déjà été recueillis par des associations de protections des animaux ainsi que par des organismes officiels.

Les détenus sont accusés de délits d’organisation criminelle, un délit continuel de mauvais traitement animal, de trafic de stupéfiants et de médicaments, de blanchiment d’argent et d’omission du devoir de poursuivre des délits. De plus les agents ont pratiqué 17 contrôles à domicile dans lesquels, en plus de secourir 230 chiens, ils ont saisi un pistolet et un revolver ainsi que trois plantations de…

View original post 592 mots de plus

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s