Pourquoi devenir VEGAN ?

Featured Image -- 7468

Il y a 1000 raisons de prendre cette formidable décision ❤
Tous ces visages illuminent notre journée!

Et ces sourires-là sont de plus en plus nombreux

https://www.facebook.com/l214.animaux/videos/10155122138254757/?hc_ref=NEWSFEED

2 réflexions sur “Pourquoi devenir VEGAN ?

  1. C’est un mode de consommation qui me convient bien tant sur le plan philosophique que sur le plan de la santé…je m’y suis souvent essayée mais c’est terriblement difficile avec un ado et un homme carnivores à la maison…et je n’ai pas le courage de cuisiner 2 menus…alors j’essaie de diminuer la viande et dès que je suis seule je me fais des assiettes véganes qui me donnent plein d’énergi et le sourire ! Vous êtes végane ? Très bon lundi !

    • bonjour, Je suis végétalienne avec un appel vers le véganisme dont je ne suis pas loin. J’ai 78 ans et je dois dire que cette façon de me nourrir et aussi de penser (car l’un ne va pas sans l’autre), me convient parfaitement et donne un sens très positif à ma vie. Joindre l’éthique à l’agréable, rien de tel pour profiter de la vie mais je comprends bien que cela ne doit pas être facile d’y arriver quand on n’est pas seul. A bientôt

Laisser un commentaire

