Je ne fais pas de politique

……………….mais, par contre je suis très investie dans la protection des animaux  car la cruauté dont  ils sont victimes doit cessée le plus vite possible.

Le moyen le plus sûr serait que le monde devienne végétarien mais même si je ne doute pas que cela se fera un jour, il faudra attendre assez longtemps or, c’est maintenant qu’il faut faire quelque chose.

Actuellement, la campagne pour les présidentielles bat son point et même s’il ne faut pas trop compter sur ces Messieurs et dames bien trop occupés à asseoir leurs prérogatives, il n’empêche que si un seul candidat est plus sérieux que les autres, il est bon de le signaler pour faire avancer les choses.

Je viens de retrouver un tableau établit par L214,  il date de 2012 et indique la position des candidats de l’époque concernant les animaux.

Monsieur Mélenchon, qui en ce moment milite très fort en leur faveur, était déjà à cette époque bien placé, ce qui tenterait à prouver que ses dires actuels sont sincères.

Je vous laisse seuls juges des notes qui lui avaient été données à cette époque.

 

logo cause animal melenchon 18033135_1528464083832573_4526888146930789535_n

Publicités

Une réflexion sur “Je ne fais pas de politique

  1. Pas tellement différent de la position actuelle des politiques encore candidat pour 2017 donc, à part peut-être Nathalie Arhaud qui n’agit plus trop en faveur des animaux selon le même site (Politique & Animaux). De toute manière, on sait que la véritable prise de position devra se faire après l’élection.

    Bises,
    Marion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s