Happy days 

Roseline veut un bikini roselineveutunbikini@orange.fr

Article léger léger pour une journée stressante stressante…

J’ai commencé cette semaine le challenge « 100 happy days » sur Instagram (je poste beaucoup de photos sur IG).

C’est un challenge IG proposé par Armalite (blog « leroseetlenoir »), une bloggueuse que je suis depuis…pfiou…des années.

J’ai pris pas mal de plaisir à poster chaque jour depuis mardi pour ce challenge dont le but est de partager chaque jour un petit moment de bonheur et détente. C’est très sympa et c’était bien agréable dans une semaine de grisaille et de folie pré-électorale. Je compte continuer.

Hop je partage ici mes petits moments de bonheur postés depuis mardi :

Mardi : reprise difficile au travail. Envie de dormir toute la journée, incapacité à supporter les jérémiades des collègues, dont une en particulier venue me déverser sa vie, celle de son mari et ses amis au passage, et ses potins. Horreur. Petit bonheur : tartinage régulier…

View original post 176 mots de plus

Laisser un commentaire

