De la cruauté de l’homme- Léonard de Vinci

Gerard Baïle

végé15622152_1246968435369958_3816215984489655770_n

De la cruauté de l’homme- Léonard de Vinci

« On verra sur terre des créatures se combattre sans trêve, avec très grandes pertes et morts fréquentes des deux côtés. Leur malice ne connaîtra point de bornes; dans les immenses forêts du monde, leurs membres sauvages abattront au niveau du sol, un nombre d’arbres considérable. Une fois repus de nourriture, ils voudront assouvir leur désir d’infliger la mort, l’affliction, le tourment, la terreur et le bannissement à toute chose vivante. A cause de leur superbe, ils voudront s’élever vers le ciel, mais le poids excessif de leurs membres les retiendra en bas. Rien ne subsistera sur terre ou sous terre ou dans les eaux, qui ne soit poursuivi ou molesté ou détruit et ce qui est dans un pays sera emporté dans un autre ; et leurs propres corps déviendront la sépulture et le conduit de tous les corps vivants qu’ils ont tués. O Terre ! que tardes-tu à t’ouvrir et à les engouffrer
dans les profondes crevasses de tes grandes abîmes et de tes cavernes, et ne plus montrer à la face des cieux un monstre aussi sauvage et implacable ? » (Les Prophéties – L. de Vinci)

« Des moutons, vaches, chèvres et autres semblables – A d’innombrables parmi eux, on volera leurs petits, qui auront la gorge tranchée et seront dépecés de la façon la plus barbare. » (Les Prophéties – Léonard de Vinci)

Vidéo; Agneaux de sexe mâles considérés comme rebut par les éleveurs de brebis (Fromage de brebis)

 

https://www.facebook.com/100009024742527/videos/1843647949279345/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s