« Ils sauvent in extremis la vie d’une podenca abandonnée avec les pattes et la gueule attachées » // La Cronica del Parajito // Province d’Almeria // 23.06.17

Action Invisible

aaa// L’association d’Almeria ‘Pupekas’ a reçu un appel de détresse et est parvenue à sauver in extremis l’animal d’une mort atroce.

L’association d’Almeria ‘Pupekas’ a sauvé de justesse une podenca qui a été abandonnée par son maître avec les pattes et la gueule attachées pour qu’elle ne puisse plus bouger ni aboyer ni demander de l’aider.

Pupekas, qui se consacre au sauvetage des chiens dans la région de Nijar, dont de nombreux chiens maltraités, malades ou avec de graves lésions, explique qu’ »après avoir reçu un appel à l’aide ils se sont trouvés devant une scène horrible. Une podenca attachée par les pattes pour ne pas qu’elle s’échappe et la gueule également attachée pour l’empêcher d’aboyer et d’appeler à l’aide. Une mort horrible l’attendait. »

« Avec la chaleur de son corps, nous ne savions pas si elle était toujours en…

View original post 175 mots de plus

Publicités

4 réflexions sur “« Ils sauvent in extremis la vie d’une podenca abandonnée avec les pattes et la gueule attachées » // La Cronica del Parajito // Province d’Almeria // 23.06.17

  1. Quelle horreur…une de mes amies a adopté il y a 2 ans un chien par le biais d’une association recueillant ces chiens maltraités et les proposant à l’adoption en France…le sien avait été trouvé dans un terrier de lapin…quelle cruauté….

  2. oui, l’humanité dans son ensemble n’est pas belle, que ce soit en France en Europe, en Chine, en Espagne etc., mais pourtant, il semble qu’un mouvement est en marche pour contrecarrer toute cette cruauté et il se pourrait bien qu’un jour, les défenseurs de la cause animale aient gain de cause.

    • je suis très active virtuellement sur fb. et je vois le réveil de plus en plus de gens, avec le véganisme, les manifestations contre les animaux dans les cirques, la maltraitance, la chasse, pêche, tauromachie, les actions menées contre les labos, les abattoirs etc….. on dérange beaucoup, ce qui est la preuve que la partie adverse commence à s’inquiéter car nos actions les dérangent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s