Alba Petite truie heureuse.

Laurent Simonpietri a partagé une publication.

1 h

L’image contient peut-être : nourriture
L’image contient peut-être : herbe, plein air et nature
Nouchka GaliliS’abonner

Porcs, pas que des Animaux de bouche. Des Animaux de boucherie. Boucherie zoophage ou boucherie de la Science, du pareil à la haine. Toujours de la boucherie. Labosou barquettes, tjrs des races eugénisées, génétiquement modifiées et toujours des multinationales et tjrs de gentils, de respectueux éleveurs derrière.


1,9 millions d’Animaux torturés en France en 2015 (1,7 en 2014), chiens, chats, rats, lapins, souris, moutons, poissons, poules, primates, oiseaux, hamsters, cochons d’Inde pour les labos pharmaceutiques, dont 12 000 cochons.


C’est Reach, la fameuse réglementation européenne sur le dos de laquelle les multinationales se font du greenwasching, qui a fait exploser la demande de cobayes. Reach exige depuis 2010 que les industriels testent les produits qu’ils balancent sur le marché. Des tests cutanés, oculaires, des tests de toxicité aiguë sous très importantes doses de substances chimiques.


Alba, la petite truie de la photo, n’avait que 4 mois lorsqu’elle a été sauvée d’un labo, sauvée de l’euthanasie, grâce à l’un de ses employés. La peau à vif, 18 brûlures sur 3 colonnes. Testée pendant 8 semaines, dès sa 1ère semaine de vie. Elle vit heureuse ds un sanctuaire et va bien aujourd’hui.


Pourquoi autant de cochons (verrats) sur le marché de la Science sans conscience ? Pour des raisons de sensibilité à l’opinion. On est moins attachés aux cochons tout moches qu’aux beagles tout mignons. Laideron, on peut te mutiler, te martyriser sans souci, sans âme, sans scrupules, t’es pas beau, tu comptes pas. Comme pour les tests psychologiques sur les Animaux d’abattoirs, le consommateur a moins de culpabilité à les envoyer au casse-pipe lorsque l’imagerie culturelle les désigne, les identifie, les norme « beau » ou « laid », « bête » ou « intelligent ». Cochon : bien. Chien : pas bien. 


Gros porc, sale truie, tu peux te faire tester, dyoxider, asphyxier, égorger, carboniser, ébouillanter, pas de problème , puisque t’es moche.

Publicités

Une réflexion sur “Alba Petite truie heureuse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s